N’oubliez pas de vous inscrire pour le repas traiteur du soir du 14 juillet proposé par votre nouveau Comité des fêtes « Rebrech’ en fête ».
Repas musical proposé entre le verre de l’amitié offert par la Commune et la retraite aux flambeaux qui partira à 22h15.
Après le feu d’artifice sonorisé tiré à 23h au stade, s’en suivra une soirée dansante animé par DJ BLAKS-T