Vide grenier et foire à la gastronomie à Rebréchien
Dimanche dernier le Cercle Condorcet organisait une nouvelle édition de son traditionnel vide grenier – foire à la gastronomie. Peut-être une 30ème édition, si l’on s’en fie au comptage de Maryse Martin, la Présidente du Cercle. Une présidente « heureuse » puisque toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette manifestation annuelle plus qu’un succès, un rendez-vous populaire incontournable pour tous les chineurs de la région, avec en prime cette année le soleil sans l’ombre d’un nuage !
Retrouvez ci-dessous une petite galerie de photos :
-
14 JUIN : GRAND FESTIVAL DE BD & MANGA REBRÉ’BULLES
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
14 JUILLET : FESTIVITÉS
-
13 juin : samedi sportif jeunesse
-
Décorations festivités
-
23 juin : atelier séniors chauffe-citron





