Fin d’année scolaire
Voilà, fin de l’année scolaire.
Chaque élève de Cm2 a reçu de la Municipalité en souvenir des années passées à l’école de Rebréchien 2 ouvrages, un imagier de la Terre et un livre sur Thomas Pesquet.
Mme Fontaine qui nous quitte s’est vu offrir par Thierry Leguet et Marie Diana un joli bouquet.
Bonnes vacances à tous !




-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



