Les services techniques sont actuellement en train d’enfouir un vaste réseau d’irrigation place de l’église afin de pouvour automatiser l’arrosage des espaces verts et des espaces fleuris au printemps . Nous sommes navrés pour la gêne visuelle occasionnée.