Chocolat chaud de Noël à l’école
Arrêtée pour cause de TAP le vendredi, la tradition du chocolat chaud de Noël a repris ces droits ce vendredi soir. Dès 15h45 les maternelles sont venus chanter Noël, manger quelques friandises et déguster un bon chocolat chaud. Les primaires n’ont pas tardé à les rejoindre ainsi que les parents à partir de 16h30. Toute la commission école et animation jeunesse s’était mobilisée pour cet événement toujours très apprécié.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse






