Stationnement gênant…
Il est rappelé que les places handicapées situées sur la place de l’église et à la mairie sont réservées comme leur nom l’indique aux personnes handicapées.
Le sachant, merci d’être respectueux de ce principe et de ne pas stationner non plus sur les passages piéton en centre bourg. Il semblerait que quelques automobilistes soient encore réfractaires à ces principes pour s’éviter de marcher quelques mètres de plus.
Nous recevons chaque semaine des remarques à ce sujet (parfois même avec photo à l’appui !!!!!!)…. d’où ce petit rappel citoyen. Merci de votre compréhension.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



