Réfection des terrains de tennis commencée
Depuis mercredi dernier la Sté Val de Loire Environnement a commencé la réfection de nos deux terrains de tennis. D’abord des perforations dans l’ancien enrobé pour assurer le drainage des eaux pluviales puis ajout d’une nouvelle couche d’enrobé bitumineux sur 5 cm, passage au cyclindre, puis 3 semaines de séchage, peinture verte 2 tons, traçage des lignes.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse






