Sortie jeunesse à Aquaboulevard
14 jeunes de Rebréchien sont partis ce matin pour Aquaboulevard Paris dans le cadre des sorties d’été proposées par la Commission Animation jeunesse en partenariat avec « Cigales et grillons ». Une sortie rafraîchissante et divertissante, histoire de se ressourcer avant la rentrée des classes.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



