Organisation des soins de santé non programmés
La CPTS de l’Est Orléanais est heureuse de vous annoncer la mise en place d’une organisation de soins non programmés sur notre territoire à compter du 31 janvier 2022.
Ce projet peut aboutir grâce à l’implication de nos médecins généralistes qui effectueront des astreintes médicales réservées aux patients du territoire sans médecin traitant ou dont le médecin traitant n’est pas disponible dans les 24h.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



