La fibre optique à Rebréchien
Frédéric Néraud Vice-président du Département du Loiret et M. Legros du CD45 sont venus rencontrer ce soir les élus de Rebréchien pour leur présenter le Ftth, à savoir l’arrivée de la Fibre optique 1Gb sur notre commune. Début des travaux juin 2018, premières commercialisations courant 2019, 100 % des maisons seront reliées fin 2020. Voilà une excellente nouvelle.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



