Le Centre de première intervention de Loury / Rebréchien vient d’être doté d’un VSAV, un véhicule ambulance de secours aux victimes. Ainsi les pompiers pourront être encore plus efficace dans leur mission de proximité.
Nouveau véhicule pour le CPI de Loury Rebréchien