Après quelques 220.000 visiteurs et 6 années 1/2 d’existence, l’équipe municipale s’était engagée à faire évoluer ce blog vers un site moderne et convivial. Ce qui est désormais fait. Nous espérons très sincèrement que ce nouvel outil de communication vous conviendra et que vous y trouverez aisément toutes les informations dont vous avez besoin.
Bonne navigation à tous sur http: //rebrechien.fr
L’équipe « Communication ».