Contrôle sanitaire de l’eau potable / Hydratez-vous !
Comme chaque période l’Agence Régionale de Santé Centre Val de Loire réalise des prélèvements d’eau potable auprès de notre syndicat intercommunal d’eau potable (Le SIAEP des Usages ). La conclusion est la suivante : « Eau d’alimentation conforme aux exigences de qualité en vigueur pour l’ensemble des paramètres mesurés.
Les résultats sont disponibles dans la pièce jointe ci-dessous :
Alors pensez à bien vous hydrater, surtout par ces temps de fortes chaleurs !!!!
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



