NO MAD MUZIK – présentation –

NO MAD MUZIK !
Création, production et diffusion de spectacles et concerts. Animation et organisation de soirée évènementielles. Organisation de stage et d’ateliers de pratiques artistiques.

Créée en juin 2007 notre association a déjà réalisé un grand nombre de concerts et d’animations culturelles.

Composée de 10 membres actifs notre association compte développer sur Rebréchien diverses animations à caractère artistique sous forme de stages ponctuels afin de faire découvrir le monde artistique dans un esprit simple et convivial.

Ainsi le samedi 04 octobre nous avons organisé un stage de Salsa.

Animations à venir :
Rando/photo
Stage de Salsa
Découverte de la peinture…

Ces animations sont ouvertes à tous ! Nos stages sont un moyen pour vous de découvrir l’artiste qui sommeille en vous ! Selon l’affluence nous ciblerons nos futures animations !!
Nous communiquerons principalement sur le site de Rebréchien et pas affichage sur tous les emplacements dédiés à cet effet ! Merci d’y être attentif et nous espérons vous voir nombreux et plein d’enthousiasme sur nos prochaines manifestations !!

A bientôt !

association No Mad Muzik