Comme cela vous avait été communiqué dans le bulletin municipal et dans le dernier Rebrech’infos nous vous rappelons que la campagne de recensement de la population de Rebréchien a débuté hier et s’achèvera le le 18 février. Merci de réserver votre meilleur accueil à nos 3 agents recenseurs : Simone Javoy, Gérard Javoy, Bernard le Chapelain