Présentation du personnel communal à la nouvelle équipe municipale
Ce vendredi 5 juin, avait lieu la présentation du personnel communal à la nouvelle équipe municipale. Un temps de rencontre et d’échanges afin que chacun puisse mieux se connaître et surtout permettre aux nouveaux élus de mieux appréhender le travail des employés municipaux !
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



