Pot de départ de Dominique Baillon
Lundi dernier à la salle polyvalente, les parents d’élèves, les enfants de l’école, les élus, les personnels de l’école, les amis et la famille de Dominique Baillon s’étaient donné rendez-vous pour fêter le départ à la retraite de Dominique. ATSEM depuis plus de 14 ans à la commune, tous tenaient à remercier Dominique pour son professionnalisme et son dévouement. Ses collègues lui interprétant même une petite chanson avant de lui remettre fleurs et cadeaux. Départ officiel à la rentrée de septembre. Dominique nous te souhaitons par avance une très belle retraite.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



