les déchetteries du SITOMAP ouvrent dès le 1er juillet sans rendez-vous
Nous vous informons que les déchetteries du SITOMAP ouvrent dès le 1er juillet sans rendez-vous aux jours et heures habituels. La collecte des textiles a également repris, les usagers peuvent de nouveau utiliser les colonnes dédiées.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



