La mairie recrute un job d’été
La commune recrute un job d’été pour renforcer les services techniques durant la période estival.
Pour postuler consulter l‘offre de job d’été,
Nous attendons vos candidatures !
-
14 juillet : concours de pétanque
-
14 JUILLET : Pensez à vous Inscrire pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
Section baby hand
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien

