Joyeuses fêtes de fin d’année
Monsieur le Maire, Thierry Leguet, ses adjoints et l’équipe municipale vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année.
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 14 janvier à 11h, à la salle polyvalente pour la cérémonie des vœux du maire !
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



