Finale de la Coupe du Monde de Foot à la salle polyvalente !
Rendez-vous dimanche 18 décembre à partir de 15h30 à la salle polyvalente pour donner de la voix et soutenir les bleus !
On espère une victoire de l’équipe de France !
Nous vous attendons nombreux avec vos drapeaux, vos sifflets pour vivre en grand moment de sport !
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



