Le Père Noël de Rebréchien est passé avec ses rênes dimanche en fin d’après-midi à la salle polyvalente, après le spectacle de Noël des enfants des Familles rurales, pour apporter des jouets à tous les enfants de la Commune de moins de 7 ans. Si vous n’avez pas pu être présent ce jour-là, la commission Animation jeunesse vous propose de venir le retirer lundi prochain, 19 décembre, à la Mairie entre 16h30 à 19h. 

Pour les plus anciens (75 ans et plus) la distribution des colis sera comme chaque année assurée à domicile par les élus en personne ce samedi  17 décembre entre 10h et 12h. 

A tous nous vous souhaitons un très joyeux Noël.