Appel à la vigilance contre les cambriolages
Le Commandant de brigades de Gendarmerie de Neuville-aux-bois attire notre attention sur une recrudescence des cambriolages sur notre circonscription et nous demande de vous sensibiliser à plus de vigilance. Les cambrioleurs agissent vite et s’attaquent à des habitations sur lesquelles ils détectent des fragilités (portes, baies vitrées ouvertes, ….). Le sud (Neuville-aux-bois/Loury/Rebréchien/Vennecy/Trainou/Sully-la-Chapelle) et Chilleurs-aux-bois, à l’est, ont particulièrement été impactés ces-derniers jours. Il invite la population à ne pas hésiter à alerter la gendarmerie en cas de doute.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



