17 février – Accueil des nouveaux habitants
Ce samedi 17 février, environ 40 personnes, nouveaux arrivants sur la commune de Rebréchien en 2022 / 2023 avaient répondu présents à l’invitation de la Municipalité. Mot d’accueil du Maire, Thierry LEGUET, présentation des élus, de la commune, des participants, échanges, questions réponses. Un très agréable moment de convivialité qui s’est poursuivit autour d’un délicieux verre de l’amitié.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



