Désormais, un samedi par mois, la Municipalité proposera aux jeunes de Rebréchien un après-midi sportif avec différentes activités encadrées par un coach ![]()
![]()
![]()
C’est libre, gratuit, sans engagement, sans inscription…
Le top quoi !
1er RdV ce samedi 30 mai, début à 14h au gymnase. Et en plus le goûter est offert.