30 mai : samedi sportif jeunesse
Désormais, un samedi par mois, la Municipalité proposera aux jeunes de Rebréchien un après-midi sportif avec différentes activités encadrées par un coach ![]()
![]()
![]()
C’est libre, gratuit, sans engagement, sans inscription…
Le top quoi !
1er RdV ce samedi 30 mai, début à 14h au gymnase. Et en plus le goûter est offert.
-
19 JUIN : FÊTE DE LA MUSIQUE
-
14 JUILLET : Inscriptions pour le repas animé du soir (offert par la commune)
-
14 juillet : concours de pétanque
-
27 juin : Rock in Rebrech #15
-
13 juin : MARCHE propre rebréchien
-
13 juin : samedi sportif jeunesse



